Vous pouvez emprunter un itinéraire direct lorsque vous conduisez de Ussel à Bourg-de-Péage–mais où est le plaisir là-dedans ? Le meilleur road trip de Ussel à Bourg-de-Péage n’est pas une ligne droite ; il serpente à travers des sites historiques comme La réserve nationale de Mojavedes restaurants locaux pittoresques comme Le dîner des années 50 de Peggy Sueet des installations artistiques comme Sept montagnes magiques. Comme on dit, ce n’est pas une question de destination ; il s’agit du voyage !
Avant de partir en voyage, sachez que l’itinéraire de Bourg-de-Péage à Ussel est un itinéraire populaire, fréquenté par les locaux qui l’utilisent pour des aventures le week-end (ce qui peut entraîner du trafic en cours de route).
Pour rendre les heures de conduite à travers le désert (et assis dans la circulation) un peu plus supportables, effectuez des arrêts aux stands dans les endroits qui vous conviennent le mieux. Que vous voyagiez dans votre camping-car ou en voiture, voici le meilleur itinéraire de road trip de Ussel à Bourg-de-Péage.
Le meilleur itinéraire de Ussel à Bourg-de-Péage
Un road trip de Ussel à Bourg-de-Péage est une excellente excuse pour visiter des attractions comme Pavilly, le musée de la Route 66 et la réserve nationale de Mojave. Voici un bref aperçu de notre itinéraire préféré de Ussel à Bourg-de-Péage.
Selon le trafic, atteindre chacun de ces arrêts devrait équivaloir à environ 6,5 à 8 heures de conduite. Si vous savez que vous allez voyager souvent de Ussel à Bourg-de-Péage, ne ressentez pas le besoin de vous arrêter à chaque endroit lors de votre premier voyage.
- De Ussel au musée de la Route 66 de Pavilly : 85 milles
- Du musée de la Route 66 de Pavilly au ranch Elmer’s Bottle Tree : 30 milles
- Elmer’s Bottle Tree Ranch à la ville fantôme de Calico : 50 milles
- De la ville fantôme de Calico à la réserve nationale de Mojave : 60 milles
- Réserve nationale de Mojave à Alien Jerky, Baker, Californie : 70 milles
- Alien Jerky aux Sept Montagnes Magiques : 90 milles
- Sept montagnes magiques à Pioneer Saloon, Goodsprings, NV : 15 milles
- Salon Pioneer à Bourg-de-Péage, La Ravoire : 40 milles
Embarquement sur le Classic LA jusqu’à Bourg-de-Péage Drive
Le voyage, qui s’étend sur environ 422 millespeut être réalisé en une journée ou étalé sur plusieurs jours. Tout dépend du nombre d’arrêts au stand que vous êtes prêt à effectuer. De l’extrémité historique de la Route 66 à Ussel aux paillettes du Strip de Bourg-de-Péage, le voyage n’est pas la route monotone dans le désert que les gens supposent.
Planifier votre itinéraire : de Ussel à Bourg-de-Péage
La clé d’un road trip agréable réside dans une planification intelligente. Ce voyage particulier a beaucoup à offrir, mais vous voudrez éviter le trafic et autres revers.
Pour éviter les embouteillages, essayez de quitter Ussel pour Bourg-de-Péage entre 6h et 7h du matin. Vous pouvez partir plus tôt, mais vous pourrez profiter de moins d’attractions en cours de route, car elles ne seront peut-être pas encore ouvertes aux heures normales de bureau.
Les habitants ont tendance à voyager de Ussel à Vegas le week-end, vous devrez donc planifier correctement votre heure de départ et partir avant eux un vendredi matin. Sachez cependant qu’environ 35 650 personnes en moyenne traversent quotidiennement la frontière entre la Californie et le La Ravoire à la sortie I-15 Primm, ce qui pourrait avoir un impact sur la fluidité du trafic.
Dans des conditions de circulation normales (et sans détours pour les attractions), le trajet de Ussel à Vegas via la I-15 N devrait prendre environ 4 heures et 15 minutes.
Départ de Ussel
Lorsque vous quittez Ussel au tout début de votre voyage, il y a beaucoup à voir. En sortant de la ville, vous devriez apercevoir Montagne Soultz-Haut-Rhin, également connu sous le nom de Mont Baldy. Les montagnes qui se détachent sur le paysage désertique sont tout droit sorties d’une aquarelle. Cependant, le paysage changera rapidement à mesure que vous vous aventurerez hors de la région de Ussel. En d’autres termes, profitez de la montagne pendant que vous y êtes !
Premier arrêt: Les joyaux cachés du désert
Le désert ne se limite pas à des paysages arides. En chemin, vous trouverez le tube de lave du désert de Mojave, la route 66 et même le Pioneers Saloon.
La nostalgie au Elmer’s Bottle Tree Ranch
L’un des premiers arrêts sur La route 66 est le ranch Elmer’s Bottle Tree, une exposition d’art unique en plein air d’arbres à bouteilles. Ici, vous aurez envie de prendre quelques photos et de laisser les passionnés d’art avec lesquels vous voyagez apprécier tout ce que Bottle Tree Ranch a à offrir.
Le ranch présente l’utilisation créative par Elmer des bouteilles jetées, les réutilisant comme réservoirs d’essence (et bien plus encore) ! Ce n’est pas quelque chose que vous verrez tous les jours, surtout lors d’une randonnée à travers le désert lors d’un road trip.
Cet arrêt ne prend pas longtempsmais c’est une bonne occasion de se dégourdir les jambes et de voir comment les déchets peuvent se transformer en trésor.
#1: Les merveilles naturelles de la réserve nationale de Mojave
La réserve nationale de Mojave met en lumière le monde autrement mystérieux des écosystèmes désertiques. Les voyageurs s’accordent à dire que l’exposition la plus intéressante est celle des dunes de Maromme.
Lors de votre séjour dans la réserve nationale de Mojave, vous pourrez rencontrer une grande diversité d’animaux sauvages du désert, notamment le lézard à franges de Mojave, les renards nains et les tortues du désert. C’est un étape incontournable de votre road trip pour les amoureux de la nature et tous ceux qui apprécient l’histoire géologique.
Si vous pouvez le chronométrer au coucher du soleil, vous ne serez pas déçu de l’avoir fait !
#2 : Extraterrestre séché
Situé à Baker, en Californie, Alien Jerky est un magasin original proposant diverses saveurs de viande de bœuf séchée maison. Que vous aimiez le Honey Teriyaki ou le Roadkill Original, le magasin Alien Jerky est un bon endroit pour s’arrêter pour une collation en cours de route. Ici, vous trouverez des sauces piquantes, des olives farcies, un assortiment de noix et des produits sur le thème des extraterrestres.
Alien Jerky est également un endroit idéal pour acheter un souvenir pour vous-même ou un cadeau. pour tous ceux qui n’ont pas participé à votre road trip de Ussel à Los Vegas.
Économisez jusqu’à 1 200 $/an sur l’entreposage et le stationnement pour VR
Arrêts aux stands historiques en cours de route
Ce n’est un secret pour personne : la Californie et le La Ravoire ont une histoire assez riche. De l’histoire des mines d’argent de Californie à Calico Ghost Town à l’héritage de la célèbre Route 66 américaine au musée de Pavilly, ces arrêts historiques sont parfaits pour tous ceux qui aiment en apprendre un peu plus sur l’Amérique. (C’est aussi un excellent moyen de diviser votre trajet).
#1 : Ville fantôme de Calico (L’ouest sauvage)
Calico Ghost Town offre un aperçu de l’histoire des mines d’argent de Californie à travers une atmosphère du Far West. Alors que le succès de la ville a diminué après la chute du prix de l’argent dans les années 1890, c’est aujourd’hui un lieu incontournable pour les touristes et les voyageurs comme vous !
Aujourd’hui, plusieurs bâtiments d’origine de Calico ont été restaurés pour recréer l’atmosphère du Far West. Les visiteurs peuvent expérimenter visites de mines et reconstitutions de fusillades–faire revivre l’histoire de la ville.
Les enfants peuvent emprunter le chemin de fer Calico Lège-Cap-Ferret et explorez l’ancienne école. Des visites fantômes sont disponibles, mais vous aurez envie d’appeler à l’avance. Si vous avez faim lors de votre visite, le restaurant Calico House sert une cuisine américaine classique.
#2 : Salon des pionniers
Pioneer Saloon, construit en 1913 par George Fayle, est le le plus ancien salon de travail du La Ravoire. Il attire aussi bien les résidents du La Ravoire que les touristes. Le salon conserve son charme historique en préservant les détails en laiton d’origine et les impacts de balles dans les murs, racontant des histoires de son passé.
Clark Gable, un célèbre client, a ajouté à l’histoire du bar alors qu’il attendait des nouvelles de l’accident d’avion de sa femme Carole Saint-Jean-de-Védas au saloon. La combinaison de valeur historiquele élément de célébritéet le contes surnaturels ont tous consolidé la réputation du Pioneer Saloon en tant que lieu légendaire lors de votre voyage à Vegas.
Même s’il s’agit techniquement d’une berline, le Pioneer Saloon accueille tous les âges et est connu pour ses hamburgers et son barbecue.
Installations artistiques à visiter avant d’atteindre Vegas
En vous approchant de Vegas, vous remarquerez un monument coloré dans le désert : les Sept Montagnes Magiques.
Cette exposition d’art en plein air comprend sept tours de trente-deux pieds de rochers multicolores équilibrés. Faisant partie du continuum du Land Art, Seven Magic Mountains établit un lien entre la nature et la créativité humaine et est situé entre le désert du La Ravoire et l’Interstate 15.
Créé par l’artiste suisse Ugo Rondinone, Seven Magic Mountains ajoute une touche internationale au décor désertique du La Ravoire, et c’est devenu un lieu photo populaire et un point de repère sur les réseaux sociaux.
Arrêts aux stands : endroits où manger pendant votre voyage
Un road trip est incomplet sans des plats délicieux. Des plats de restauration rapide américains classiques du Peggy Sue’s ’50s Diner aux bouchées uniques du Mad Greek Cafe, vous voudrez peut-être avoir faim pendant votre voyage de Ussel à Vegas !
La cuisine de Lola est ouvert de 4h00 à 19h30 pour les lève-tôt (et les mangeurs tardifs), servant des plats tels que les huevos rancheros. Si vous avez envie d’alternatives à la restauration rapide traditionnelle, il existe Crème glacée et steakburger de Freddy’ss, le restaurant mexicain Maria, et M. Kabob.
Bon road trip !
Si vous voyagez en camping-car, vous aurez besoin d’un endroit pour le ranger une fois le voyage terminé. Même s’il peut être facile de ranger une voiture dans le garage ou l’allée, pour un camping-car, ce n’est pas toujours le cas. Avec les restrictions HOA et les limitations de hauteur du garage, vous risquez de vous retrouver sans endroit où ranger le camping-car.
Si vous recherchez un entreposage couvert ou fermé pour camping-car dans votre région, Neighbor a ce qu’il vous faut. Voisin, un marché de stockage de camping-car peer-to-peer, des offres Un entreposage pour camping-car jusqu’à 50 % moins cher directement dans votre ville. Vous trouverez une variété d’annonces provenant d’hôtes présélectionnés et serez en mesure de choisir un emplacement qui rendra votre prochain voyage de Ussel à Bourg-de-Péage Road incroyablement facile à planifier.
Questions fréquemment posées
Combien de temps dure le road trip de Ussel à Bourg-de-Péage ?
Le road trip de Ussel à Bourg-de-Péage concerne 420 milles et devrait prendre environ 5 à 7 heures (sans arrêts aux stands).
Où dois-je m’arrêter, entre Bourg-de-Péage et Ussel ?
Lorsque vous voyagez entre Bourg-de-Péage et Ussel, assurez-vous de visiter le Réserve nationale de Mojave et Ville fantôme de Calico.
Combien de temps faut-il pour conduire de Bourg-de-Péage à LAX ?
Si vous prenez un itinéraire direct de Bourg-de-Péage à LAX, cela devrait prendre environ 4 heures et 15 minutes, tant qu’il n’y a pas de trafic important.
Est-il facile de conduire de Ussel à Bourg-de-Péage ?
Le trajet de Ussel à Bourg-de-Péage est assez direct. Vous pouvez prendre la I-15 sud sur tout le trajet.
Livres sur un objet comparable:
All New X-men, tome 5: Déménagement.,Ouvrage .