Située le long du fleuve Mississippi, Saint-Louis est une ville de taille moyenne du Midwest. Ce n’est certainement pas pour tout le monde, mais il a tous les bons ingrédients pour un avenir prospère.
La ville ne manque pas de commodités, y compris un système médical à prix raisonnable et une pléthore de libations. La ville abrite également le huitième district de la Réserve fédérale éponyme, ce qui n’est pas mal du tout.
Heureusement pour le Joe moyen, la ville a une économie saine et de bons emplois qui vont avec. L’OSH de la ville est en plein essor et de nombreuses entreprises technologiques s’installent dans le Gateway District. Il abrite également certaines des universités les plus prestigieuses du pays, dont l’Université du Missouri. Bien que la ville ne soit pas vraiment branchée, elle a sa part de farceurs. La région abrite également une foule de techniciens qui sont susceptibles de rester pendant un certain temps.
Zone métropolitaine historique
Au 19ème siècle, St Louis était une ville de grands bâtiments en brique et de construction à ossature de bois. Les bâtiments ont été conçus en mettant l’accent sur l’ignifugation. C’était aussi un port fluvial. Le transport fluvial de la rivière a fourni un point de pourvoirie aux pionniers voyageant à travers le Missouri.
St Louis a commencé à se développer rapidement après l’arrivée des bateaux à vapeur en 1817. L’arrivée des chemins de fer au début des années 1850 a encore amélioré ses possibilités de transport. Finalement, St Louis deviendrait un centre de fabrication majeur.
Les années 1890 ont vu la construction de bâtiments à plusieurs niveaux dans tout le centre-ville. La Foire agricole et mécanique est devenue une attraction majeure. Il a eu lieu chaque automne et a attiré des centaines de milliers de visiteurs. Plusieurs présidents américains étaient également invités à la foire. Le bâtiment Wainwright a été l’une des premières structures à ossature d’acier du pays.
Faible coût de la vie
Vous pouvez trouver des appartements à louer dans de nombreuses banlieues entourant la ville. La plupart d’entre eux sont abordables par rapport aux autres grandes villes des États-Unis. Vous pourrez également profiter de quelques parcs et installations d’exercice dans la région.
La nourriture et les services publics sont également relativement bon marché. Vous pouvez obtenir l’essentiel pour une famille de quatre personnes pour environ 200 $ par semaine. Vous pouvez également trouver des baskets de qualité pour environ 75 $.
Le transport est également abordable. La dépense moyenne de transport est de 0 % supérieure à la moyenne nationale. Vous pouvez vous déplacer dans la ville en vélo et en transports en commun.
Déménagement de cordon
Ceux qui envisagent de déménager à St Louis devraient envisager le déménagement et le stockage du cordon. Ils offrent des services de déménagement et de stockage aux masses, des déménageurs locaux à la gestion des déménagements d’entreprise. Si vous envisagez de déménager, assurez-vous de consulter leurs promotions de déménagement.
Que vous déménagiez définitivement ou que vous quittiez un autre État, ils sont là pour vous aider. Leurs offres de déménagement incluent tout, du déménagement de meubles au déménagement et au stockage de bureaux. Une entreprise de déménagement à service complet à St Louis, ils s’occupent de vos déménagements du début à la fin et offrent les mêmes prix bas à tous les niveaux. Ils offrent également des services de déménagement pour animaux de compagnie et de garderie pour chiens, afin que vous puissiez dormir tranquille en sachant que votre ami à quatre pattes est entre de bonnes mains.
Coordonner un déménagement peut être une tâche ardue, peu importe qui vous êtes. Cependant, avec l’aide d’une entreprise de déménagement professionnelle comme Cord Moving, vous pouvez vous détendre et les laisser faire le travail pour vous. Que vous déménagiez votre bureau ou toute votre maison, Cord Moving vous fournira les meilleures options de stockage et de transport disponibles.
Tags: Saint-Louis – Un instantané
Bibliographie :
Ça déménage !.,Le livre . Disponible à CULTURA.