Mélangez la vie urbaine et rurale dans un paradis pour les amoureux du plein air
Boise (prononcé « boy-see ») est la capitale de l’Idaho et l’une des villes à la croissance la plus rapide du nord-ouest du Pacifique. Situé à environ 700 km au sud-est de Portland, Boise représente environ un tiers de la taille de Rose City, mais offre un accès facile aux commodités des grandes villes et aux attractions naturelles.
Envie d’en savoir plus sur la Cité des Arbres ? Vous êtes arrivé au bon endroit! Nous vous parlerons également d’une option de déménagement longue distance facile qui peut vous faire économiser du temps et de l’argent.
Les classements élevés attirent l’attention
Les nouveaux résidents sont souvent attirés par Boise (population : 230 000) en raison de ce que les anciens savent déjà : c’est un endroit très recherché où habiter. Boise se classe juste en dessous de Portland au n ° 11 sur la liste des meilleurs endroits où vivre par US News & World Report. La publication a également classé Boise comme la septième ville la plus sûre du pays et la 16e pour la qualité de vie.
Sec, ensoleillé, froid et… enfumé ?
Boise est à 2 700 pieds au-dessus du niveau de la mer avec un climat semi-aride et des saisons distinctes. Contrairement à Portland, Boise est principalement sèche et reçoit beaucoup de soleil – environ 200 jours par an – et a des hivers plus froids avec environ 18 pouces de neige. Entre le court été et l’hiver se trouve la «saison de la fumée», qui se produit généralement vers le mois d’août, lorsque la fumée souffle des incendies de forêt dans les États environnants. Heureusement, cela n’entraîne qu’une brève diminution de la qualité de l’air, mais cela vaut la peine d’être noté et de s’y préparer.
C’est toujours abordable malgré la hausse des coûts
Bien que les coûts commencent à refléter sa popularité croissante, vivre à Boise reste une bonne affaire par rapport au reste du nord-ouest du Pacifique. Le prix de vente médian d’une maison unifamiliale est de 355 000 $ (contre plus de 500 000 $ à Portland). Les impôts, les taux d’assurance et les services publics de Boise sont également inférieurs à la moyenne nationale.
Profitez du meilleur des deux mondes
À Boise, il n’est pas nécessaire d’aller très loin pour s’évader. Rafraîchissez-vous dans la rivière Boise, qui traverse la ville (comme la rivière Willamette qui traverse Portland) et explorez plus de 180 miles de sentiers publics pour la randonnée, la course à pied et le VTT dans les contreforts de Boise. La lumière du jour peut s’étendre au-delà de 21 h en hiver, offrant plus de temps pour le ski et le snowboard dans la zone de loisirs de Bogus Basin Mountain.
Il existe également un certain nombre de points de vente artistiques et culturels à apprécier, notamment le musée d’art de Boise, le Boise Philharmonic, Opera Idaho et le quartier animé de Basque Block. L’ambiance électrique d’un match NBA des Portland Trail Blazers vous manque ? Assistez à un match de football sur le « gazon des Schtroumpfs » bleu vif de la Boise State University.
Allez de Portland à Boise en toute sécurité et facilement avec U-Pack®
Le déménagement longue distance est préférable avec l’aide d’un expert. Et avec U-Pack®, cette aide est plus abordable que vous ne le pensez. Nous offrons une expérience de service complet à des prix de bricolage et avec des centres de service dans tout le pays, nous pouvons transporter vos biens de Portland à Boise en quelques jours seulement ! Obtenez votre devis gratuit aujourd’hui et nous personnaliserons un déménagement en fonction de vos besoins.
A lire sur un sujet similaire:
Heidi déménage.,Le livre .