Lorsque vous achetez une nouvelle maison, vous devez en rechercher une pour laquelle le constructeur a acheté une garantie. Ces garanties peuvent varier dans leurs spécificités, y compris ce qu’elles couvrent et leur durée. Idéalement, vous pourriez rechercher une garantie constructeur de 10 ans, mais encore une fois, les conditions peuvent différer selon l’entreprise qui fournit la garantie et ce que le constructeur achète.
Si vous envisagez d’acheter une nouvelle maison, voici quelques-unes des informations générales à connaître sur les garanties du constructeur.
1. Les bases
Une garantie offerte par les constructeurs de maisons est celle qui peut les protéger ainsi que l’acheteur d’une maison. Ces garanties peuvent vous éviter, si vous êtes le propriétaire, d’avoir à payer des réparations coûteuses pour des matériaux défectueux ou des travaux mal faits.
La plupart des maisons neuves seront accompagnées d’une garantie. Parfois, le constructeur financera lui-même la garantie, mais le plus souvent, c’est par l’intermédiaire d’une société tierce.
Le constructeur pourrait inclure les coûts de la garantie dans le prix d’achat de la maison, mais si vous êtes l’acheteur et le propriétaire éventuel, vous n’aurez aucun coût mensuel.
2. Que couvrent ces garanties ?
Les politiques peuvent différer, mais il existe des domaines généraux de couverture que vous verrez souvent avec les garanties des constructeurs de maisons. Par exemple, ils couvriront souvent les défauts structurels majeurs.
Ce sont des éléments qui ont une incidence sur la sécurité d’une maison, comme les arches en maçonnerie, les murs porteurs, la charpente du toit ou les systèmes de plancher.
La garantie devrait également couvrir les fondations et, dans l’ensemble, les garanties structurelles sont extrêmement importantes car ce qu’elles couvrent ont tendance à être les choses les plus chères à réparer. Ce sont aussi les problèmes qui peuvent rendre votre maison dangereuse lorsqu’il y a un problème.
Les garanties couvrent souvent les composants extérieurs, tels que les revêtements et les fenêtres, et les systèmes domestiques, y compris le CVC, la plomberie, les conduits et votre système électrique.
Si la construction de votre maison a une qualité de fabrication inférieure aux normes de l’industrie, une garantie du constructeur pourrait couvrir les défauts.
3. Combien de temps durera la garantie d’un constructeur ?
La durée pendant laquelle votre garantie peut couvrir votre maison dépend du contrat et également des composants.
Par exemple, bien que vous puissiez bénéficier d’une garantie constructeur d’une durée totale de dix ans, cela peut signifier une année de couverture de garantie limitée pour des éléments tels que les matériaux et la fabrication lorsqu’ils ne sont pas couverts par le fabricant. Ensuite, vous pourriez avoir deux ans de couverture sur les principaux systèmes et dix ans de couverture de garantie pour les défauts structurels, comme un problème avec votre fondation.
4. Garantie du constructeur par rapport aux garanties des propriétaires
Une zone de confusion pour certains acheteurs de maison est la différence entre la garantie du constructeur et la garantie du propriétaire. Une garantie constructeur est généralement incluse par votre constructeur.
Un propriétaire peut, si nécessaire, obtenir une garantie auprès d’un vendeur ou en contactant une compagnie de garantie. Lorsque le propriétaire achète la garantie, il paie des frais mensuels et paie également des frais de service lorsqu’il a besoin de réparations.
Une garantie de constructeur de maisons ressemble plus à une garantie traditionnelle qu’à un contrat de service. Un contrat de service ressemble plus à une garantie à domicile. Un contrat de service couvrira les appareils ou les systèmes qui tombent en panne en raison de l’usure normale.
5. Qu’est-ce qu’une garantie constructeur ne couvrirait pas ?
Selon la police, certaines des choses que la garantie d’un constructeur peut ne pas couvrir incluent les appareils électroménagers, l’usure normale et tout ce que couvre la garantie du fabricant.
La garantie du constructeur peut ne pas couvrir les dommages causés par la propre négligence du propriétaire ou les dommages causés par les intempéries.
Les travaux effectués par un entrepreneur extérieur, les travaux qu’un propriétaire fait lui-même, l’agrandissement ou le rétrécissement de la maison et les dépenses que vous perdez indirectement à cause du problème ne sont pas non plus couverts. Par exemple, elle ne couvrira pas vos dépenses si vous devez déménager pendant que des réparations sont en cours.
6. Avoir une garantie du constructeur et une garantie du propriétaire en même temps
Vous n’avez pas nécessairement à choisir entre une garantie constructeur et une garantie habitation. Vous pouvez avoir les deux types, et certains constructeurs proposent même les deux. Il peut y avoir un certain chevauchement dans la couverture, mais certaines personnes aiment la tranquillité d’esprit de savoir qu’elles sont couvertes en cas de problèmes structurels et également de pannes de systèmes et d’appareils.
Lorsque vous achetez une nouvelle maison de construction, cela peut être stressant et vous pouvez être confronté à un sentiment d’incertitude, mais une garantie du constructeur peut atténuer bon nombre de ces soucis et rendre votre expérience plus agréable. Du point de vue du constructeur, une garantie peut également être un argument de vente puissant, c’est pourquoi il est prêt à payer pour cela.
Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur 6 choses à savoir sur les garanties constructeur utile. Assurez-vous de consulter notre article sur les conseils pour trouver des constructeurs de maisons à Tacoma WA pour plus de bons conseils !
Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!
Le programme Work With Us de l’entreprise offre aux consultants en déménagement expérimentés la possibilité de gérer une entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où sur Internet. All Around Moving est déjà sous licence et vous fournit une ligne téléphonique dédiée, un logiciel de déménagement pour la gestion des prospects, une adresse e-mail et une configuration complète.
Nous fournirons même les transporteurs, ou vous pouvez utiliser les vôtres. Des frais de démarrage nominaux uniques de 275,00 $ vous donnent la «clé» pour que votre entreprise soit opérationnelle en un rien de temps. Il y a 125,00 $ de dépenses récurrentes mensuelles et le coût d’achat de votre propre type de prospects sur lesquels vous souhaitez travailler. Nous partageons avec vous les bénéfices de tous les travaux que vous réservez avec nous. Cliquez ici pour en savoir plus.
Livres sur un sujet comparable:
le demenagement.,(Disponible) .