Bien que trouver le matelas idéal pour vous puisse être difficile, chaque utilisateur de Rid of an Old Mattress se rend compte qu’il est temps de changer.
Il est temps d’investir dans un nouveau matelas. Certaines personnes choisissent de remplacer leur ancien matelas parce qu’elles veulent essayer un nouveau design ou un nouveau type de matelas, tandis que d’autres recherchent un nouveau matelas parce que leurs besoins de confort ont changé au fil du temps en raison de facteurs tels que la prise ou la perte de poids.
Cependant, décider comment se débarrasser de votre ancien peut être déroutant et intimidant. S’il vous plaît, ne jetez rien sur le trottoir. Vous pouvez vous débarrasser d’un vieux matelas de différentes manières, notamment en le jetant, en faisant un don et en le recyclant. Voici quelques conseils pour vous débarrasser de votre ancien matelas.
Faites un don
De nombreuses personnes font don de leurs matelas plutôt que de les jeter. C’est une excellente occasion d’aider ceux qui en ont besoin tout en faisant de la place pour un nouveau matelas.
Cependant, il est crucial de comprendre que tous les matelas ne conviennent pas au don. Bien qu’il y ait des raisons pour lesquelles les individus choisissent d’acheter un nouveau matelas, certains matelas sont jetés parce qu’ils sont très usés ou ne sont plus utilisables. Il serait préférable que vous ne donniez jamais ces matelas.
De plus, en raison de l’afflux de lits de meilleure qualité et moins chers et des difficultés sanitaires et réglementaires, les normes d’acceptabilité des matelas pour le don se sont développées dans les refuges et les organisations caritatives. Apporter un matelas de qualité inférieure est non seulement impoli, mais aussi une perte de temps pour vous et les bénévoles et employés occupés de ces organisations.
Rapportez-le au fournisseur
Qu’il s’agisse d’acheter un nouveau matelas ou de remplacer un ancien, voyez si vous pouvez emporter l’ancien avec vous et le retourner au fournisseur. Avec environ 50 000 matelas gaspillés quotidiennement, plusieurs fabricants sont responsables du recyclage du matelas.
Recyclez-le
Le recyclage est la deuxième meilleure option si les individus ne peuvent pas trouver un endroit parfait pour faire don de leur matelas ou si leur matelas n’est plus acceptable pour dormir. Chaque année, environ 20 millions de matelas finissent dans des décharges, chaque matelas consommant jusqu’à 40 pieds cubes d’espace. Cela ajoute considérablement à la masse des décharges, ce qui entraîne d’énormes difficultés environnementales et écologiques, ainsi que des conditions de travail risquées pour les personnes du monde entier.
La plupart des matelas peuvent être décomposés et réutilisés dans une proportion de 80 à 90 %. D’autre part, les règles, normes et réglementations de recyclage varient considérablement selon les pays, les États et même les codes de ville et de ville spécifiques.
Revendez-le
Si un matelas est en excellent état et que vous ne souhaitez pas le recycler ou le donner, envisagez de le revendre. Vous ne gagnez peut-être pas beaucoup d’argent, mais vous ne savez jamais qui, dans votre réseau, pourrait avoir besoin d’un vieux matelas et serait prêt à vous l’acheter.
Utilisez les médias sociaux pour annoncer que vous vendez un vieux matelas. Les marchés en ligne tels que Facebook Marketplace et Craigslist sont des options supplémentaires. Téléchargez une photo de matelas sur l’un de ces sites et indiquez le prix.
Jette le
Dans certaines circonstances, vous pourriez ne pas être en mesure de recycler ou de donner votre matelas. Il est possible que le matelas ne soit pas adapté au don ou que vous ne trouviez pas une installation de recyclage suffisamment proche pour l’accepter. Si vous ne pouvez pas donner ou recycler votre matelas pour une raison quelconque, vous pouvez toujours le jeter.
Cependant, ce n’est pas toujours aussi facile que de jeter le matelas dans la rue. De nombreux pays, villes et municipalités ont une législation et des restrictions particulières concernant l’élimination des matelas, dont certaines limitent le lancement d’un matelas entier. Un matelas à bordure ne pouvait pas être collecté le jour des ordures dans des zones spécifiques, entraînant une amende ou une contravention.
De plus, les lois sur l’élimination des déchets diffèrent selon la ville et l’état, et vous pouvez découvrir les exigences de votre ville et de votre état en effectuant une recherche rapide sur Google. Si vous résidez dans une zone où vous pouvez jeter un matelas avec des ordures ordinaires, comprenez parfaitement les différents besoins pour éviter les pénalités ou le refus de collecte. La plupart des endroits vous demanderont de recouvrir votre matelas de plastique, et d’autres voudront peut-être que vous recouvriez le matelas dans un sac en plastique spécialement fabriqué.
Pour être sûr, enveloppez le matelas dans du plastique et collez-le fermement. Certaines villes ont des règles et des procédures différentes lorsqu’il s’agit de se débarrasser d’un matelas. Dans certaines régions, une « journée déchets lourds » mensuelle ou bihebdomadaire est consacrée à l’élimination des objets encombrants tels que les matelas. Certaines agences de gestion des déchets interdisent simultanément l’élimination de nombreux produits en vrac.
Le ranger
Qu’il s’agisse d’un déménagement et d’une réduction des effectifs ou entre deux maisons, le stockage de votre matelas est un excellent moyen d’économiser du stress, de l’argent et du temps. Si le matelas est de haute qualité, cela pourrait être utile à l’avenir.
De plus, le stockage est pratique et flexible, avec des options à long terme et à court terme disponibles, vous permettant de récupérer votre matelas à tout moment si vous le décidez. Les dépenses de stockage sont raisonnables, avec seulement 25 pieds carrés requis pour un matelas simple et 50 pieds carrés nécessaires pour un matelas queen-size.
Trouver de l’aide
Si vous ne pouvez pas déplacer votre matelas vers l’établissement le plus proche, envisagez d’éliminer le matelas à New York. Ils viendront chercher le matelas.
Conclusion
Il n’y a pas de moment précis pour remplacer votre matelas. Cependant, si vous commencez à remarquer des signes qui affectent votre sommeil, ou si vous souhaitez vous débarrasser de votre ancien matelas, il est peut-être temps d’investir dans un nouveau.
Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Façons de se débarrasser d’un vieux matelas utile. Assurez-vous de consulter notre article sur Comment choisir le bon matelas pour vous pour plus de bons conseils !
Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!
Avez-vous de l’expérience dans l’industrie du déménagement et recherchez-vous un flux de revenus supplémentaire ? Venez voir ce que tout Around Moving a à offrir !
La division Work With Us d’Around Moving offre aux consultants en déménagement expérimentés l’opportunité unique de développer leur propre entreprise de conseil en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis.
Nous sommes entièrement sous licence et vous fournirons une configuration complète. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce thème apporte des réponses à vos investigations vous adorerez beaucoup ces ouvrages:
1940 – Et si la France avait continué la guerre, Tome 1 : Le Grand Déménagement.,Le livre .