L’aéroport international de Seattle-Tacoma (SEATAC), classé quatre étoiles, est une très grande plaque tournante desservant plus de 45 millions de passagers par an. Le meilleur aéroport récurrent en Amérique du Nord est un endroit idéal pour voyager. Cependant, cette qualité et cette popularité ont un coût.
Avec autant de passagers qui transitent par le hub, il y a une forte demande de stationnement sur place. Cela rend les bons spots plus difficiles à trouver et fait grimper le prix. De nombreux voyageurs confrontés à ce problème souhaitent explorer d’autres parkings d’aéroport au SEATAC, mais ne savent pas par où commencer.
C’est pourquoi nous avons compilé tout ce que vous devez savoir sur vos options de stationnement SEATAC pour vous aider à choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins.
Explorer vos options de stationnement SEATAC
Naviguer dans vos différentes options de stationnement au SEATAC peut être tout un défi. Il y a beaucoup d’informations là-bas. Nous avons passé au crible tout cela pour vous aider à rendre le processus plus facile et plus pratique. Nous avons tout résumé en cinq sections faciles à comprendre contenant toutes les informations les plus importantes dont vous aurez besoin pour faire votre choix.
1. Comprendre le stationnement sur place au SEATAC
Tout d’abord, discutons des solutions de stationnement de l’aéroport sur place. Il est important de les évaluer et de voir s’ils valent la peine d’être pris en compte ou s’il vaut mieux opter pour un parking hors site au SEATAC.
Quelles sont les options sur place pour le stationnement SEATAC ? Il existe deux options de stationnement de base sur place avec des options de stationnement plus spécifiques dans chaque catégorie. Décomposons-les.
Stationnement général
Un parking général est disponible sur sept étages différents du garage de stationnement. C’est l’option avec le plus de places disponibles. Cette zone est disponible pour le stationnement de courte et longue durée. Gardez à l’esprit que les places de stationnement générales nécessiteront probablement au moins un peu de marche pour se rendre à votre terminal. Cela variera en fonction de l’endroit exact où vous êtes garé.
Combien coûte le stationnement général au SEATAC ?
- Horaire: Le stationnement coûte actuellement 6 $ de l’heure, bientôt 8 $ à partir du 1er juin.
- Quotidien: Le stationnement général vous coûtera 34 $ aujourd’hui, passant à 37 $ en juin.
- Hebdomadaire: Si vous partez pour une semaine ou plus, le stationnement hebdomadaire coûte 169 $ en ce moment, bien que cela devrait également augmenter en juin pour atteindre 222 $.
Stationnement direct à l’aérogare
Le stationnement Terminal Direct, disponible exclusivement au quatrième étage du garage de stationnement, offre un accès direct au terminal principal. Cela signifie que le stationnement ici vous donne le chemin le plus court vers votre terminal. Il est également disponible pour le stationnement de courte et de longue durée. En raison de la commodité supplémentaire du stationnement Terminal Direct, les tarifs sont également plus élevés, mais pas toujours de beaucoup.
Combien coûte l’utilisation du parking Terminal Direct au SEATAC ?
- Horaire: Le tarif actuel est de 7 $ de l’heure. Cependant, les tarifs de stationnement Terminal Direct devraient également augmenter le 1er juin, ils atteindront donc bientôt 10 $ de l’heure.
- Quotidien: Le parking Terminal Direct coûte 42 $, fixé à 47 $ en juin.
- Hebdomadaire: Pour un stationnement à plus long terme dans cette zone, un stationnement hebdomadaire est disponible pour 294 $ et 329 $ à partir de juin.
Options et détails supplémentaires
Il existe d’autres options et situations à prendre en compte lors de l’examen du stationnement SEATAC. Ceux-ci inclus:
- Stationnement pré-réservé: La réservation de votre place de parking à l’avance est obligatoire pour un stationnement de 30 jours ou plus et est facultative pour tous les autres. Lorsque vous pré-réservez un parking chez SEATAC, vous bénéficiez d’un meilleur tarif qui s’affichera sur la page lorsque vous saisirez vos coordonnées.
- Stationnement accessible: Un parking accessible est disponible aux étages quatre (Terminal Direct) et cinq.
- Stationnement en hauteur: Les véhicules de plus de 6’10 » doivent stationner sur le parking surélevé. Vous voudrez peut-être réserver à l’avance car ils se remplissent rapidement.
- Stationnement moto: Des emplacements pour le stationnement des motos sont disponibles au troisième étage (rangées U et W) au même coût indiqué ci-dessus.
- Stationnement des véhicules électriques (VE): Il y a 94 stands EV disponibles avec recharge gratuite. Ces emplacements clairement indiqués sont les premiers arrivés, premiers servis.
- Passeport Stationnement: Un parking Passport est disponible pour les voyageurs fréquents souhaitant bénéficier d’un parking Terminal Direct disponible chaque fois qu’ils voyagent pour un coût mensuel de 425 $. Ce prix ne changera pas en juin.
2. Solutions de stationnement hors site
Maintenant que vous connaissez les solutions de stationnement d’aéroport disponibles sur place, il est temps d’examiner certaines de vos options de stationnement d’aéroport alternatif à SEATAC. Voici quelques options populaires.
- Terrains privés: Il existe de nombreux terrains privés disponibles dédiés au stationnement alternatif de l’aéroport au SEATAC. Beaucoup d’entre eux sont très proches et proposent un service de navette vers et depuis l’aéroport pour faciliter les déplacements. Les prix commencent à seulement 10,99 $ par jour.
- Stationnement de l’hôtel: De nombreux voyageurs préfèrent se garer dans un hôtel. Cette option vous permet de passer la nuit confortablement si vous le souhaitez et de faire la navette vers l’aéroport, réduisant ainsi le temps de trajet et le stress. Il vous donne également un endroit où séjourner si votre vol devait être retardé. Le stationnement peut également être beaucoup moins cher lorsque vous le combinez avec votre séjour à l’hôtel.
- Services de location de stationnement: Il existe des plateformes et des services conçus pour mettre en relation les personnes ou les entreprises qui ont des places de stationnement inutilisées avec les personnes qui en ont besoin. L’avantage d’utiliser cette méthode est la remise substantielle. Vous pouvez souvent obtenir une place de stationnement mensuelle grâce à un service comme celui-ci pour moins que le coût de deux ou trois jours dans le parking général de l’aéroport.
3. Avantages du stationnement hors site
Les principaux avantages de l’utilisation du stationnement hors site au SEATAC sont le coût et la commodité. Le coût peut être une fraction de ce que vous paieriez pour un parking sur place, et si vous voyagez beaucoup, ce coût s’additionne rapidement. De plus, il y a la commodité des services supplémentaires offerts comme le service de navette ou tous les avantages d’un séjour à l’hôtel.
4. Utiliser des plateformes comme Neighbor.com
Des plates-formes comme Neighbor.com offrent une sorte de jumelage entre les personnes ayant des places de stationnement dont elles n’ont pas besoin et les personnes qui en ont besoin. Un avantage de ceci sur les autres est la flexibilité. Quels que soient vos besoins uniques, vous pouvez trouver la bonne solution.
Si vous avez une voiture chère que vous préférez garder dans un garage couvert à l’abri des éléments et d’autres sources possibles de dommages, vous pourrez trouver une option de stationnement qui répond à vos besoins pour beaucoup moins cher que vous ne le feriez payer dans un lot dédié.
Si, d’un autre côté, vous avez juste besoin d’un endroit pour garder votre voiture et que vous ne vous souciez pas de la pluie, il y a beaucoup d’espaces non couverts pour des prix incroyablement bas. Cela peut être un excellent moyen d’économiser de l’argent tout en obtenant exactement ce dont vous avez besoin, rien de plus, rien de moins.
5. Conseils pour réserver un parking SEATAC
Lorsque vous utilisez un parking d’aéroport alternatif au SEATAC, il existe quelques conseils pour voyager qui peuvent vous aider à économiser du temps, de l’argent et des tracas. Assurez-vous de vous donner le plus de temps possible avant votre voyage.
Commencez tôt à faire vos recherches sur les solutions de stationnement hors site de l’aéroport et comparez vos options. Examinez les options disponibles et comparez le prix et l’hébergement pour obtenir la meilleure offre pour vos besoins.
Assurez-vous de bien réfléchir sous tous les angles. L’emplacement est-il pratique ? Comment allez-vous vous rendre à l’aéroport à partir de là ? Est-il sécuritaire de laisser votre voiture dans cette zone ? Consultez les avis et faites des recherches pour vous assurer qu’il est sûr.
Maintenant que vous savez quelle option vous choisissez, réservez votre place dès que possible. N’attendez pas qu’il soit plus proche de la date du voyage. Le plus tôt vous réservez votre place, la meilleure offre que vous obtiendrez généralement. De nombreuses options ont des remises spéciales qui augmentent avec le temps qui s’écoule entre le moment où vous réservez et le moment où vous en avez besoin. Vous ne voulez pas vous retrouver à la dernière minute.
Garez-vous plus intelligemment avec le stationnement alternatif à l’aéroport au SEATAC
Voyager peut être stressant. Cependant, le stationnement n’a pas à l’être. Vous pouvez vous faciliter la tâche en explorant toutes vos options et en trouvant celle qui vous convient le mieux. Il existe de nombreuses options, chacune avec ses propres avantages et inconvénients. Il vous suffit de trouver celui qui vous convient le mieux.
Pour trouver des options de stationnement locales abordables et pratiques où que vous soyez, recherchez Neighbor.com pour trouver l’endroit idéal pour répondre à vos besoins.
Questions fréquemment posées
Abordons quelques-unes des questions les plus courantes que les gens se posent sur le stationnement alternatif à l’aéroport au SEATAC.
Quelles sont les options de stationnement au SEATAC ?
Les options de stationnement SEATAC sur place comprennent le stationnement général et direct du terminal à des tarifs horaires, quotidiens, hebdomadaires ou même mensuels. Les options de stationnement hors site au SEATAC comprennent des parkings dédiés, un parking d’hôtel et des services et plates-formes de location de parking.
Où puis-je trouver un parking SEATAC abordable ?
Les solutions de stationnement d’aéroport SEATAC les plus abordables sont hors site. Généralement, plus la commodité est offerte, plus le prix est élevé. C’est pourquoi les hôtels et les terrains dédiés avec des services de navette ont tendance à coûter beaucoup plus cher qu’un service de location de parking ou une plateforme comme Neighbor.com.
Comment fonctionne Neighbor.com pour le stationnement à l’aéroport ?
Utiliser Neighbor.com pour le stationnement est simple et rapide. Vous recherchez simplement les options disponibles dans la région, réservez l’espace avec l’hôte et choisissez un plan de protection, puis planifiez vos dates.
Quels sont les avantages du parking hors site de l’aéroport ?
La commodité et les économies sont les principaux avantages du stationnement hors site de l’aéroport. Vous pouvez obtenir une navette pour l’aéroport ou un parking pratique à long terme qui est rapide et facile à réserver et économiser jusqu’à 50 % ou plus.
Comment puis-je économiser sur le parking SEATAC ?
La meilleure façon d’économiser est de faire vos recherches, de trouver la meilleure option avec le meilleur prix et de réserver tôt pour des remises supplémentaires.
Ce thème vous a plu vous aimerez également ces publications :
Cet été, on déménage.,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.