Les cyclistes augmentent chaque jour; certains le font pour prendre soin de leur santé, certains pour réduire le temps de trajet et d’autres pour lutter contre la pollution de l’environnement. Si vous vivez aux États-Unis et que vous vous entraînez juste à faire du vélo, vous vous demandez peut-être quelles villes sont les meilleures pour le vélo.
Pour vous aider à répondre à cette question, voici une liste des sept meilleures villes si vous aimez le vélo. Ce classement est basé sur trois critères discutés dans la section suivante.
Critères de classement
Nous avons retenu trois critères pour choisir les villes de cette liste :
- À quel point il est sécuritaire de faire du vélo ;
- Comme il est facile de se déplacer avec un vélo ;
- Dans quelle mesure l’infrastructure soutient le cyclisme.
1. San Francisco, Californie
San Francisco possède l’une des meilleures infrastructures pour soutenir les cyclistes, en particulier ceux qui utilisent des vélos pour se déplacer tous les jours. Et si vous êtes propriétaire d’un vélo électrique, vous pouvez également parcourir les routes de cette ville en toute sécurité. Mais qu’est-ce qui place San Francisco en tête de liste ?
Il y a beaucoup de cyclistes à San Francisco, qui font la navette entre la maison et les écoles et bien d’autres endroits. Des infrastructures, des réglementations et des lois ont été mises en place pour soutenir les cyclistes et leur sécurité. En outre, faire du vélo dans une foule le rend également beaucoup plus sûr car les autres véhicules vous remarqueront facilement, ce qui réduit les risques d’accidents.
Si vous voulez un vélo électrique de bonne qualité pour un trajet facile, vous pouvez les obtenir chez Specialized. Ils offrent un large éventail de choix afin que vous puissiez obtenir votre parfait ici.
2. Minneapolis, Minnesota
Minneapolis est une autre ville merveilleuse avec de beaux endroits pittoresques et des routes adaptées aux vélos. C’est l’une des villes des États-Unis avec des pistes cyclables protégées, garantissant que les cyclistes peuvent se rendre à destination. Les routes sont également structurées pour soutenir le vélo.
Il est omniprésent de trouver des gens qui font du vélo dans cette ville de taille moyenne, que ce soit pour prendre un verre, regarder un match, aller à l’école ou aller au magasin pour faire du shopping. C’est pourquoi vous les trouverez possédant non seulement un mais quelques types de vélos pour se déplacer par tous les temps et sur tous les terrains.
Minneapolis contribue de manière significative à encourager le vélo urbain et à créer des paysages innovants au profit de tous. Alors si vous aimez voyager à vélo, cette ville est absolument parfaite.
3. Portland, Oregon
En ce qui concerne les villes adaptées aux vélos, Portland, OR est dans une catégorie à part. Il a Biketown, qui est un énorme système de partage de vélos. Ici, vous pouvez louer des vélos à la minute pour toutes les occasions.
Le gouvernement de Portland a préparé une carte montrant toutes les pistes cyclables dans et autour de la ville, créant un guide qui peut rendre le vélo facile et sûr pour tout le monde. Chaque intersection achalandée est équipée de « boîtes à vélos » pour réduire les risques d’accidents.
Portland conçoit des systèmes de vélo pour tous de manière créative, visant constamment la facilité des déplacements et la sécurité. Par conséquent, cela peut être une ville idéale pour emménager !
4. Washington, D.C.
Washington, DC, a de magnifiques trottoirs créés pour rendre le vélo facile pour tout le monde, même les débutants. De plus, c’est une ville pittoresque avec de nombreux sites naturels, des écosystèmes diversifiés et des vallées fluviales, ce qui en fait l’un des endroits parfaits aux États-Unis pour des balades à vélo sereines.
Si vous n’êtes qu’un débutant en cyclisme et que vous souhaitez visiter de beaux sites naturels et des lieux historiques, vous devriez déménager à Washington avec l’aide d’une entreprise de déménagement professionnelle. Vous ne développerez pas seulement votre expertise ici, mais vous explorerez également de beaux endroits pendant vos heures de loisirs.
5. New York, New York
En plus d’être favorable aux piétons, la ville de New York est également très favorable aux cyclistes en raison du développement précoce de nombreuses pistes cyclables. Avec l’augmentation des embouteillages ici, se rendre à des endroits à vélo finit par être la solution ultime pour une présence rapide.
Chaque piste cyclable est peinte en vert vif avec des flèches pour indiquer la direction dans laquelle tout le monde doit voyager. Vous verrez des gens faire du vélo non seulement pour se rendre à leurs écoles et à leurs jeux, mais aussi pour se rendre à leurs bureaux, car ces véhicules permettent d’économiser beaucoup de temps et d’argent.
Si vous êtes un cycliste expérimenté et que vous aimez rouler sur les routes animées de la ville, vous pouvez vous déplacer à New York.
6. Chicago, Illinois
Une chose qui fait de Chicago la ville idéale pour les motards, en particulier les amateurs, est son terrain plat. Il y a maintenant des centaines de kilomètres de pistes cyclables grâce aux militants cyclistes qui se sont battus pour la sécurité des cyclistes à Chicago.
Si vous êtes un résident de New York mais que vous envisagez de déménager à Chicago, le vélo peut être une bonne raison de le faire, en plus de quelques autres. Oui, il y a des pistes cyclables créées sur les routes à travers lesquelles vous pouvez vous déplacer en toute sécurité.
Mais si vous voulez de la variété dans vos expériences à vélo, en particulier pendant vos heures de loisirs, il existe des parcs avec des pistes cyclables vraiment diverses, stimulantes et aventureuses.
Et si vous vous sentez un peu audacieux, alors vous pouvez participer à la balade à vélo nue ! Les participants s’inscrivent chaque année pour cette balade à vélo gratuite. Pendant le déroulement de la course, les participants doivent se déshabiller en plusieurs étapes. Le but est de promouvoir un mode de vie sain et une positivité corporelle.
7. Philadelphie, Pennsylvanie
Philadelphie est surtout connue pour son Philly cheesesteak. Mais il n’est pas en reste en termes de convivialité pour le vélo. Vous trouverez des pistes cyclables et des sentiers protégés pour aider les cyclistes à rouler en toute sécurité.
Imaginez que vous vous rendiez au cheesesteak le plus proche sur votre vélo, que vous dégustiez votre repas, puis que vous vous rendiez au coucher du soleil dans un parc. Cela ne semble-t-il pas paradisiaque ? Mais voici le problème, vous ne pouvez pas manger, recevoir d’appels ou même porter vos écouteurs lorsque vous faites du vélo.
Des lois strictes concernant le vélo sont présentes à Philadelphie pour assurer la sécurité de tous. Donc, si c’est votre priorité numéro un, vous pouvez déménager dans cette ville !
Conclusion
Le vélo est excellent pour les trajets quotidiens et pour gagner du temps d’entraînement dans votre emploi du temps chargé. Bien que toutes les villes des États-Unis ne disposent pas de suffisamment d’installations pour faciliter les déplacements des cyclistes, certaines villes disposent d’infrastructures, de lois et de réglementations appropriées pour garantir que les cyclistes peuvent rouler en toute sécurité dans la ville. Parmi ces villes, ce sont les meilleures ; si vous cherchez un endroit adapté aux vélos, choisissez-en un. Vous ne le regretterez pas !
Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Aimez-vous le cyclisme ? 7 meilleures villes pour vivre aux États-Unis utile. N’oubliez pas de consulter notre article sur les 5 meilleures villes des États-Unis pour l’investissement immobilier pour plus de bons conseils !
Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!
Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.
Publications sur un sujet proche:
Le petit vampire déménage (tome 2).,(Disponible) .