Saviez-vous que l’Américain moyen bouge 12 fois au cours de sa vie ? Ou que le Montana et le Maine ont les ratios les plus élevés de déménageurs entrants par rapport aux déménageurs sortants parmi les 50 États ? Ou que l’industrie du déménagement génère 900 millions de cartons et 90 millions de livres de papier d’emballage chaque année ?
Chez All Around Moving, nous prenons le pouls de l’industrie du déménagement. C’est une énorme entreprise, avec un marché total de 19 milliards de dollars et plus de 18 000 entreprises de déménagement.
Cet article de blog vous donnera des faits et des statistiques stimulants sur l’état du déménagement aux États-Unis. Il décrira quoi, où, quand, pourquoi et comment les Américains déménagent, ainsi que les tendances actuelles du déménagement et de l’industrie du déménagement.
Combien de personnes déménagent chaque année ?
- Selon les dernières données disponibles du recensement, près de 28 millions de personnes, soit 8,4 % de la population, déménagent aux États-Unis chaque année.
- Le pourcentage de personnes qui déménagent chaque année a régulièrement diminué, passant de 20 % en 1984 à 8 % aujourd’hui.
- Aujourd’hui, environ deux fois moins de personnes déménagent chaque année que dans les années 1950.
- Les jeunes adultes sont les plus susceptibles de déménager. Les personnes de moins de 35 ans sont 85,9% plus susceptibles de déménager que celles de 35 ans et plus. Seulement cinq pour cent des personnes âgées de 55 ans et plus déménagent chaque année.
- Parmi les personnes âgées de 18 à 24 ans, 32 % déménagent chaque année, ainsi que 26 % des personnes âgées de 25 à 40 ans, 10 % de celles âgées de 41 à 56 ans et 5 % des personnes âgées de 57 ans et plus.
- Les locataires sont plus susceptibles de déménager. En 2020 et 2021, 16 % des locataires ont déménagé, tandis que 5,8 % des propriétaires l’ont fait. À titre de comparaison, en 1990, 32,5 % des locataires ont déménagé, tandis que 9,1 % des propriétaires l’ont fait.
Où les gens se déplacent-ils ?
- La majorité des déménagements sont locaux : 59,17 % des personnes déménagent dans le même comté,
tandis que 21,3% déménagent dans un autre comté du même État, 17,29% déménagent dans un autre État et 2,24% déménagent dans un autre pays.
- Dans l’ensemble, la distance de déplacement moyenne en 2021 était de 922 milles. Les déménagements de 100 milles ou moins étaient les plus courants, représentant 28,5 % des déménagements. Les déplacements de 1 000 à 2 000 milles étaient les suivants les plus courants avec 23,7 %.
- Le Sud a connu la plus grande migration nette au cours des cinq dernières années, avec un afflux de près de 2 000 personnes par jour. Le Nord-Est a eu la migration nette la plus faible, avec une perte de 137 personnes par jour.
- Les déménagements les plus courants en 2021 étaient de la Californie au Texas, de la Californie à New York, de New York à la Floride, de la Californie à la Floride et de la Californie à l’État de Washington.
- Les déménagements les plus recherchés de la Californie à New York sont de San Francisco et de Los Angeles à New York.
- La Floride, le Texas, la Géorgie et la Caroline du Nord ont enregistré le plus grand nombre de déménagements entrants en 2021. Le New Jersey a enregistré le plus grand nombre de déménagements sortants, suivi de la Californie, de l’Illinois et du Connecticut.
- Ces États avaient les ratios les plus élevés de mouvements entrants par rapport aux mouvements sortants en 2021 : Montana, Maine, Floride, Caroline du Sud et Alaska.
- Le Texas a augmenté sa population de quatre millions de 2010 à 2020, le plus grand nombre du pays.
- Près d’un quart des déménagements au Texas en 2022 provenaient de Californie.
- Pour ceux qui déménagent après leur retraite, la Floride est la première destination, suivie de l’Arizona, de la Caroline du Nord, de la Caroline du Sud et du Texas. Mesa, en Arizona, a enregistré le gain net le plus élevé de personnes âgées en 2019.
- La pandémie de COVID a vu une migration massive des zones urbaines vers les banlieues ou la campagne. Près de cinq millions d’Américains ont quitté les villes pour les zones suburbaines ou rurales en 2020. La majorité de ceux qui ont déménagé en 2020 avaient entre 20 et 29 ans. Environ 18 % des personnes de ce groupe d’âge ont déménagé en 2020.
Quand les gens déménagent-ils ?
- L’été est de loin la période la plus populaire pour déménager. Près de 45 % des déménagements ont lieu entre mai et août. Juin est le mois le plus chargé, avec 12 % de déménagements, tandis que 11 % ont lieu chacun en juillet et en août.
- Le lundi est le jour de la semaine le plus courant pour déménager avec 19 % des déménagements ; Le mercredi et le vendredi sont les prochains jours les plus courants avec 16 % et 17 %, respectivement.
- Il faut 13 heures pour emballer le ménage moyen pour le déménagement. La plupart des déménagements concernent des maisons d’une à trois chambres.
Pourquoi les gens bougent-ils ?
- Déménager dans une maison plus grande pour accueillir une famille qui s’agrandit est la principale raison du déménagement, à 35 % des déménagements. Les autres raisons courantes de déménager sont le rapprochement avec des parents (28 %), le déménagement dans une zone plus sûre (25 %) et la relocalisation pour un emploi (18 %).
- Une enquête a révélé que la principale considération lorsque les gens choisissent une destination de déménagement est la qualité de vie (29,7 % des répondants). Les autres principaux facteurs sont le coût de la vie (21,3 %), la proximité de la famille ou des amis (19,2 %), la proximité d’un travail ou d’une école (13,5 %) et le climat (9,1 %).
- La majorité des déménageurs ont récemment vécu un événement majeur dans leur vie. Les plus courants sont l’achat d’un véhicule, l’obtention d’un nouvel emploi ou l’obtention d’un diplôme universitaire.
- En 2021, seuls 226 000 Américains ont déménagé après leur retraite. Ceux qui ont pris leur retraite avant l’âge de 65 ans étaient 64 % plus susceptibles de déménager que les retraités conventionnels.
- En 2021, des enquêtes ont révélé que 26 % de la population avait déménagé pour des raisons de sécurité pendant la pandémie de COVID-19.
- Beaucoup de ceux qui ont déménagé pendant la pandémie sont revenus. Environ 25% des personnes qui ont déménagé à cause du COVID sont revenues dans la même résidence qu’elles avaient quittée.
La gigantesque industrie du déménagement
Bien que le nombre de personnes qui déménagent ait diminué, des millions de personnes choisissent toujours de déménager chaque année. Cela explique la taille de l’industrie du déménagement. C’est l’une des principales entreprises du pays, employant plus de 114 000 personnes et avec un taux de croissance prévu de 3,2 % par an.
- L’industrie du déménagement a un chiffre d’affaires annuel de 86 milliards de dollars.
- La masse salariale annuelle combinée de l’industrie est d’environ 3,6 milliards de dollars.
- Les travailleurs de l’industrie du déménagement contribuent à environ 9,42 milliards de dollars en recettes fiscales chaque année.
- Il existe actuellement 18 500 entreprises de déménagement aux États-Unis. La majorité sont de petites entreprises comptant moins de cinq employés.
- En 2021, l’industrie du déménagement et de l’entreposage soutenait directement 186 382 emplois, en plus de soutenir indirectement 121 968 emplois. Elle a versé 12,8 milliards de dollars en salaires.
- L’industrie du self-stockage génère 39,5 milliards de dollars de revenus par an.
- Il y a à peu près autant d’installations de stockage aux États-Unis que de restaurants Starbucks, McDonalds, Dunkin’ Donuts, Pizza Hut et Wendy’s.
- Les déménagements annuels aux États-Unis consomment 900 millions de boîtes en carton, 90 millions de livres de papier d’emballage, 30 millions de rouleaux de ruban adhésif, 345 000 tonnes de nourriture et 353 millions de gallons de carburant.
Ce billet de blog vous a donné un aperçu du déménagement et de l’industrie du déménagement aux États-Unis. Si vous envisagez ou envisagez de déménager l’année prochaine, vous êtes loin d’être seul. Déménager peut être stressant et difficile s’il n’est pas bien fait. Laissez All Around Moving rendre votre déménagement indolore et sans soucis.
Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog, Faits et statistiques sur le déménagement, utile. Assurez-vous de consulter notre article 4 choses à considérer avant de déménager des villes aux banlieues pour plus d’informations.
Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!
Possédez-vous de l’expérience dans l’industrie du transport maritime, ou déménagez-vous, et recherchez-vous une opportunité de flux de revenus supplémentaire ? Venez voir ce que All Around Moving a à vous offrir!
Le Travaille avec nous programme d’Around Moving, offre aux consultants en déménagement expérimentés l’opportunité spéciale de développer leur propre entreprise de conseil en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis
Nous vous fournirons une configuration complète pour gérer votre entreprise. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Publications sur le même objet:
Le déménagement.,Clicker Ici .