Au fur et à mesure que vous emballez vos articles, les chargez dans le camion de déménagement, déménagez et apportez vos affaires dans votre nouvelle maison, le processus de déballage après le déménagement continue de métier à tisser sur vous. Même lorsque vous avez déballé vos objets les plus importants, il y a encore des cartons pleins qui vous regardent du coin de la pièce.
Parfois, le processus de déménagement semble prendre toujours. Vous n’êtes pas seul à ressentir cela. Si vous êtes tenté de fourrer ces boîtes entièrement remplies dans un placard ou un garage et de prétendre qu’elles n’existent pas, nous comprenons, mais nous ne le recommandons pas !
Une fois que vous avez terminé certaines des parties les plus importantes de votre déménagement, il peut être difficile de vouloir régler les derniers détails. Cependant, le déballage doit encore être fait. C’est pourquoi nous avons décrit quelques astuces pour vous aider à rester concentré et à déballer ces boîtes !
Trucs et astuces de déballage : la procrastination est votre pire ennemi
Demandez-vous ce qui vous empêche de déballer ?
Souvent, certaines boîtes ne peuvent pas être déballées car une mise à niveau domestique doit d’abord être effectuée. Il est possible que vous ne puissiez pas déballer votre téléviseur car les étagères de votre centre de divertissement ne sont pas encore installées. Les livres devront peut-être rester emballés jusqu’à ce que vos étagères du sol au plafond soient installées. Il y a des raisons légitimes de ne pas déballer certaines choses.
Si vous sentez que vous n’avez pas temps Pour terminer le déballage de vos biens ménagers, il est temps de sortir le planner. Trouvez des moments où vous n’avez pas d’autres engagements et prévoir du temps pour déballer.
Commencez à planifier, programmer et créer des listes
Peu importe le retard (qu’il s’agisse de temps, d’espace ou de rénovations domiciliaires), il est important d’identifier et de répertorier les installations et les tâches par priorité. Plus vous êtes précis et détaillé avec votre emploi du temps et vos listes de tâches, plus vous avez de chances de rayer chaque tâche – et soyons honnêtes : plus votre liste de tâches est détaillée, plus vous obtenez de fois pour rayer des tâches, et chaque barré audacieux est un formidable boost de sérotonine !
Utilisez votre smartphone pour de bon
Utilisez votre téléphone pour définir des rappels et des alarmes et dressez des listes de ce que vous voulez accomplir dans le temps dont vous disposez. Divisez votre liste principale en morceaux et attribuez des tâches à chaque plage horaire. Si vous ne vivez pas seul, vous devriez réunir tous les membres de votre ménage pour créer ces listes et les répartir équitablement. En décomposant ce que vous pouvez accomplir dans un laps de temps donné, le dernier de vos bagages vous semblera moins intimidant, et en partageant la charge, vous pouvez non seulement répartir le travail, mais aussi en faire une compétition amusante pour voir qui est fait. première
Regardez la grande image
Ne tombez pas dans le piège du « je n’en ai pas besoin tout de suite, devrais-je même le déballer ? Si vous n’avez pas envie de le déballer maintenant, vous n’aurez probablement pas envie de le déballer quand vous en aurez réellement besoin. Si vous êtes tenté de laisser la « bonne porcelaine » dans des boîtes, gardez à l’esprit la quantité de travail nécessaire pour organiser un Thanksgiving ou un Noël en famille ; préparez-vous pour le succès et déballez-le maintenant.
De plus, pensez au sentiment d’accomplissement qui s’installera lorsque vous aurez respecté vos délais et tout terminé. Vous avez le droit de vous vanter une fois que vous êtes à 100 % déballé et installé dans votre nouvelle maison !
Récompensez-vous et faites-vous plaisir
C’est déjà arrivé et cela continuera jusqu’à la fin des temps : quelqu’un a déménagé il y a des mois et des mois et il trébuche toujours sur des boîtes pleines de choses. En fixant des délais pour tout déballer et décomposer les boîtes, en utilisant votre liste de tâches et en planifiant toutes les touches finales, vous pouvez éviter cette débâcle.
Si vous rendre service ne suffit pas à vous motiver, récompensez-vous lorsque vous avez fini de déballer. Cela signifie peut-être sortir manger, faire des folies sur ces nouvelles chaussures ou avoir une soirée cinéma. Gardez votre récompense à l’esprit lorsque vous commencez à sentir la procrastination se faufiler sur vous.
Vous détestez le déballage ? Demandez aux professionnels de le faire pour vous.
Si vous avez lu nos trucs et astuces de déballage et que vous pensez toujours que c’est un exploit impossible pour vous, obtenez l’aide des déménageurs professionnels de Stevens Worldwide Van Lines. Nous sommes une entreprise de déménagement et d’entreposage agréée et fiable qui peut emballer, charger, livrer et déballer vos affaires pour vous. Pour demander une estimation ou commencer votre déménagement, contactez Stevens dès aujourd’hui !
Parutions:
Avec le monstre du placard, ça déménage !.,Le livre .