Les industrie du déménagement est énorme aux États-Unis, avec un marché total de 19 milliards de dollars, plus de 18 000 entreprises de déménagement et plus de 109 000 travailleurs. Plus de 15 millions de familles, soit 27 millions de personnes, déménagent chaque année.
Avec toute cette activité, vous pourriez penser que l’industrie du déménagement génère beaucoup de déchets, et vous auriez raison. Entre les cartons, les fournitures d’emballage et le carburant, un déménagement consomme d’énormes ressources et produit d’énormes déchets.
De nos jours, de nombreuses personnes se concentrent sur une vie durable et essaient d’utiliser efficacement les ressources. La durabilité aide l’environnement et vous permet également d’économiser de l’argent.
Cet article décrira la quantité de déchets produits lors du déménagement et proposera quelques suggestions pour les réduire. Avec le coût des matériaux qui monte en flèche, il est logique de conserver autant que possible. Si vous planifiez un déménagement, cet article vous aidera à effectuer un déménagement plus efficace et plus écologique et à réduire vos frais de déménagement.
Combien de déchets le déménagement crée-t-il ?
Le site de déménagement move Buddha estime que chaque année l’industrie du déménagement consomme :
- 900 millions de cartons
- 90 millions de livres de papier d’emballage
- 30 millions de rouleaux de ruban adhésif
- 353 millions de gallons de carburant
De plus, il y a 345 000 tonnes de nourriture qui sont jetées parce qu’elles ne peuvent pas être déplacées, et 8,4 millions de tonnes d’autres choses dans les maisons et les entrepôts des clients qui sont jetées le jour du déménagement ou avant.
C’est beaucoup de gaspillage.
Toute cette consommation de matériaux accapare des ressources précieuses et augmente vos coûts de déménagement. Si vous souhaitez réduire votre impact sur l’environnement lors de votre prochain déménagement, voici quelques idées.
Comment réduire les déchets lors du déménagement
Réduire l’utilisation des cartons
Les boîtes en carton sont un élément de base des entreprises de déménagement, mais il existe des alternatives moins coûteuses à l’achat de nouvelles boîtes. Le déménagement moyen coûte plus de 800 $, et si vous achetez de nouvelles boîtes en carton, vous pourriez dépenser plus de 150 $ rien que pour celles-ci.
Il existe de nombreuses façons d’obtenir cartons d’occasion pour votre prochain déménagement. Vous pouvez visiter les magasins qui reçoivent beaucoup de marchandises expédiées, comme les supermarchés, les librairies, les grands magasins et les magasins de rénovation domiciliaire. Échanges de cases à cocher chez U-Haul. Vous pouvez également consulter des sites tels que Craigslist, Freecycle et Nextdoor pour les boîtes gratuites proposées. Des sites comme Ecobox reçoivent des boîtes usagées et les vendent avec une remise considérable. Vérifiez également auprès des dortoirs universitaires et des voisins qui viennent de déménager pour voir s’il reste des boîtes.
Faites juste attention lorsque vous utilisez des boîtes usagées pour vous assurer qu’elles sont suffisamment solides pour ce que vous prévoyez de transporter.
Au lieu de boîtes en carton, vous pouvez également envisager d’acheter ou de louer des bacs de déménagement en plastique. Contrairement aux boîtes en carton, celles-ci peuvent être utilisées et réutilisées pendant des années. De plus, les valises sont un excellent moyen d’emballer des vêtements et des chaussures.
Réduire les achats de matériaux d’emballage
Le papier d’emballage est une option plus durable pour emballer les cartons que les cacahuètes, le papier bulle et les tampons en polystyrène.
Mais au lieu d’acheter de nouveaux paquets de papier d’emballage pour remplir les espaces vides dans les boîtes ou les bacs et protéger les objets fragiles, pensez à utiliser des vêtements, des serviettes et des draps. Enveloppez les petits verres dans des chaussettes. Mettez des torchons et des chemises entre les assiettes. Utilisez des chaussettes pour emballer les verres. Emballez les tee-shirts entre les assiettes. Enveloppez les lampes et les appareils électroniques dans des couvertures ou mettez des oreillers autour d’eux. Cela vous aidera à économiser sur les fournitures d’emballage.
Vous pouvez également conserver les magazines, les journaux, le papier bulle et les cacahuètes des articles que vous recevez par la poste et les utiliser pour votre prochain déménagement.
Pensez également à acheter du ruban adhésif biodégradable. Plusieurs entreprises proposent du ruban d’emballage et des cacahuètes à base de plantes, renouvelables et compostables. Si vous utilisez des bacs en plastique au lieu de boîtes en carton, cela vous aidera également à réduire votre utilisation de ruban adhésif.
Réduire le gaspillage alimentaire
Comme nous l’avons mentionné, beaucoup de nourriture est gaspillée en transportant environ 345 000 tonnes par an. Dans les semaines précédant le jour du déménagement, envisagez de créer et de suivre un plan pour consommer autant de denrées périssables que possible et nettoyer le réfrigérateur et le congélateur.
Si vous avez des aliments en conserve ou en boîte non ouverts, non périssables qui ne se déplaceront pas avec vous, Move For Hunger est une organisation nationale qui fait équipe avec des entreprises de déménagement pour collecter des aliments utilisables et les donner à une banque alimentaire locale.
Désencombrer avant de déménager
Avant de déménager, passez en revue vos affaires et décidez quoi déplacer. Autres articles que vous pouvez vendre ou donner si possible. Une vente de déménagement est un bon moyen de se débarrasser de choses dont vous n’aurez plus besoin après le déménagement, mais que quelqu’un d’autre pourrait utiliser. Cela peut également vous aider à collecter des fonds pour votre déménagement.
Pour les articles que vous ne vendez pas, envisagez de faire un don à des organisations locales. Les vieux draps, serviettes et couvertures peuvent être apportés dans les refuges pour animaux. Les livres, les vêtements de travail et les fournitures de bureau peuvent aller dans des refuges, des écoles ou des organisations caritatives.
Minimisez votre consommation de carburant
En désencombrant avant un déménagement, vous pouvez réduire la quantité totale d’articles ménagers que vous déménagerez. Cela augmentera l’efficacité de l’entreprise de déménagement et vous fera économiser sur le coût du déménagement. Si vous devez déplacer vous-même certains objets, essayez de planifier votre itinéraire pour éviter les trajets redondants.
Faites équipe avec une entreprise de déménagement écologique
Le mouvement de développement durable s’est installé dans l’industrie du déménagement. Il existe de nombreuses entreprises de déménagement écologiques qui se concentrent sur le déplacement efficace tout en réduisant l’impact sur l’environnement. Les entreprises de déménagement écologiques utilisent généralement des bacs de déménagement en plastique réutilisables au lieu de boîtes en carton. Ces bacs sont auto-scellants, vous n’avez donc pas besoin d’utiliser de ruban adhésif. Ils encouragent l’utilisation de draps, de serviettes et d’articles vestimentaires pour le rembourrage au lieu de papier d’emballage ou de polystyrène.
Les déménageurs écologiques utilisent des camions de déménagement alimentés au biodiesel au lieu du diesel. Le carburant diesel ordinaire libère des sous-produits toxiques dans l’air; Le carburant biodiesel provient de sources naturelles et est non toxique et biodégradable. Les déménageurs verts peuvent également avoir des partenariats avec des sites de dons locaux pour que vous donniez des vêtements, des appareils électroménagers, des meubles et d’autres articles.
Et si vous avez besoin d’entreposage pendant votre déménagement, les déménageurs verts peuvent vous référer à des installations d’entreposage écologiques. Les installations de stockage vertes consistent généralement en des entrepôts uniques remplis de conteneurs en bois recyclables et renouvelables. Cela permet une utilisation plus efficace de l’espace que les unités de stockage individuelles.
Les installations de stockage vertes peuvent également avoir de nombreuses fenêtres et puits de lumière pour la lumière naturelle afin de minimiser la consommation d’énergie pendant la journée, et une isolation efficace pour réduire le besoin de chauffage et de climatisation. Étant donné que les installations de stockage écologiques facturent en fonction de l’espace réellement utilisé, vous pouvez économiser de l’argent.
Recycler
Une fois votre déménagement terminé, pensez à réutiliser ou recycler vos fournitures de déménagement. Les boîtes en carton peuvent être apportées aux installations de recyclage ou U-Haul peut les accepter. Certaines installations de recyclage acceptent le papier d’emballage et le papier bulle. Si vous ne pouvez pas les recycler, envisagez de les conserver pour votre prochain déménagement ou lorsque vous devez emballer et expédier des articles.
En raison de l’énorme quantité de ressources consommées par le déménagement et de la quantité de déchets générés chaque année, de nombreuses personnes recherchent des moyens de réduire les déchets et d’aider la planète. Les conseils de cet article peuvent vous aider à réduire votre impact sur l’environnement et à économiser sur les frais de déménagement.
Nous espérons que vous avez trouvé ce message, Combien de déchets le déménagement crée-t-il ? utile. Assurez-vous de consulter notre article Déménageurs écologiques et conseils de déménagement écologiques pour plus d’informations.
Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!
Vous possédez de l’expérience dans le secteur maritime? Ou peut-être dans l’industrie du déménagement? Cherchez-vous un flux de revenus supplémentaire ? Lisez l’opportunité de All Around Moving qui est juste pour vous!
Ce programme offre aux consultants en déménagement expérimentés l’opportunité unique de développer leur activité de consultant en déménagement et relocalisation de n’importe où, n’importe quelle ville aux États-Unis.
Obtenez une configuration complète pour gérer votre entreprise. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Publications sur le même propos:
Ca déménage!.,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.