Les meubles de bureau ont souvent un prix élevé. Cependant, les propriétaires d’entreprise doivent reconnaître que les pièces de qualité durent longtemps. Avec la bonne sélection, ils voient un excellent retour sur leur investissement.
Les propriétaires d’entreprise veulent trouver des meubles de bureau de haute qualité pour cette raison, mais je ne sais pas comment s’y prendre. Que doivent-ils rechercher lors du choix de ces pièces ? Le guide suivant devient d’une grande aide pour ceux qui sont chargés de choisir ces éléments.
Ajustabilité ergonomique
Les travailleurs se présentent sous de nombreuses formes et tailles. Chaque personne a besoin de meubles adaptés à sa taille et à ses proportions, sinon elle ne sera pas confortable. De plus, les mauvaises pièces peuvent en fait entraîner des problèmes de santé pour eux.
Au minimum, chaque bureau devrait avoir des chaises réglables en hauteur. Cependant, les fabricants proposent désormais des chaises qui peuvent être ajustées de bien d’autres façons. Par exemple, un travailleur peut être en mesure d’ajuster la hauteur et la largeur des bras ou de modifier l’inclinaison de la chaise.
Aujourd’hui, de nombreux bureaux investissent dans des bureaux réglables assis-debout ou debout. Cela permet aux employés de bénéficier des avantages pour la santé de se tenir debout tout en continuant à faire leur travail.
Discutez avec les employés pour trouver ce qu’ils pensent être le plus nécessaire dans leur mobilier. Bien qu’une entreprise ne puisse pas satisfaire tous les employés, poser cette question montre que l’entreprise se soucie de ses employés, ce qui procure des avantages à toute l’organisation.
Construction de meubles en bois
Un autre facteur à considérer lors de l’achat de mobilier de bureau est la façon dont les pièces sont fabriquées. La construction de mobilier de bureau joue un rôle dans la durée de vie des pièces et dans leur résistance à une utilisation quotidienne.
De nombreuses entreprises choisissent d’investir dans des meubles en bois, car elles pensent que ces pièces seront solides et stables tout en ajoutant de la beauté au lieu de travail. Cependant, les meubles en bois se déclinent en différents niveaux de qualité.
Choisissez toujours des pièces en bois massif plutôt qu’en carton comprimé et achetez des tables et des chaises avec des poteaux monoblocs. Regardez les jointures pour vous assurer qu’elles tiendront dans le temps.
Les joints doivent être bien ajustés. Les meilleures options sont couper et fendre, fendre et caler, ou mortaise et tenon. Des blocs d’angle doivent être présents aux points de tension pour rendre les meubles plus solides, et les tiroirs doivent être construits avec des joints en queue d’aronde.
Lors de l’évaluation de ces tiroirs, assurez-vous que les fonds sont épais. Les fonds minces ne pourront pas supporter le poids de nombreux articles trouvés dans les lieux de travail d’aujourd’hui s’ils sont trop minces. De plus, les tiroirs doivent coulisser facilement.
Une personne peut ne pas savoir ce que signifient tous ces termes. Juger de la qualité d’une pièce ne doit pas être difficile. Touchez la pièce pour vous assurer que tous les joints sont lisses et regardez si une partie du meuble semble de qualité inférieure. Les gens découvriront un peu quand ils franchiront cette étape simple.
Mobilier rembourré
De nombreux bureaux ont aujourd’hui des meubles rembourrés, et le qualité de ces meubles détermine la fréquence à laquelle ils devront être remplacés. Lors de l’évaluation des pièces rembourrées, déterminez quel matériau a été utilisé.
Le vrai cuir aura des pores naturellement décalés qui ne semblent pas produits. Au fil du temps, le faux cuir s’écaille et s’écaille. Il se sentira également rigide ou plus comme du plastique que du cuir.
Examinez les coutures et les passepoils pour déterminer s’ils sont droits. S’ils s’égarent, c’est que la couture était de mauvaise qualité au moment de la fabrication de la pièce.
Les motifs de tissu doivent s’aligner visuellement ou couler naturellement. Toute impression ou motif non aligné est le signe d’un savoir-faire médiocre. Considérez également le placement de ces imprimés et motifs sur les pièces.
Ils doivent couler d’un coussin à l’autre sur un canapé ou à l’endroit où les bras rencontrent le dos. S’ils ne le font pas, c’est le signe d’un travail de mauvaise qualité. D’autres pièces doivent être sélectionnées.
Besoins de base
La qualité du meuble n’aura pas beaucoup d’importance si le meuble ne répond pas aux besoins de base de l’utilisateur. Par exemple, un bureau ne sera pas utilisé s’il occupe toute la pièce et que la personne a du mal à s’asseoir derrière. D’un autre côté, un bureau trop petit peut ne pas contenir les outils de base que l’employé utilise régulièrement pour accomplir ses tâches.
Déterminez la taille de la zone et les meubles nécessaires à l’employé qui utilise cet espace. Déterminez ce que le bureau devra contenir pour vous assurer que la bonne taille est sélectionnée et tenez compte des besoins de stockage de chaque employé.
De plus, déterminez si cette personne devra sécuriser des objets et comment et où elle le fera. À ce stade, réfléchissez aux fonctionnalités supplémentaires qui seront bénéfiques. Par exemple, si une personne a besoin de trois moniteurs pour accomplir ses tâches, recherchez des pièces qui offrent des fonctionnalités de gestion des câbles pour cacher les cordons disgracieux.
Options matérielles
De nombreux meubles de bureau sont livrés avec du matériel. Un propriétaire d’entreprise pourrait considérer ce matériel comme rien de plus qu’une touche décorative. Cependant, il sert également un objectif qui doit être pris en compte.
Le matériel de qualité sera solide et lourd. La plupart des gens peuvent juger de la qualité du matériel en le regardant. Examinez les parties du matériel qui ne sont pas facilement visibles pour vous assurer qu’elles sont également de qualité.
Testez les pièces
La meilleure façon de tester la qualité des meubles de bureau est de les faire passer à l’essai. Visitez une salle d’exposition et utilisez les pièces telles qu’elles seront utilisées au bureau. Voyez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas avec chaque pièce.
Si cela n’est pas possible pour une raison quelconque, parlez avec le fournisseur de mobilier de bureau pour savoir s’il a une politique de retour. Certains détaillants autorisent le retour des meubles dans les jours ou les semaines suivant leur achat.
Cependant, apprenez qui paiera pour que les articles soient retournés au magasin. Le coût de cette opération peut être supérieur à ce que l’acheteur est prêt à payer. Cela doit être pris en compte lors du processus de prise de décision.
Investissez dans du mobilier de bureau de qualité. Les entreprises qui le font réalisent des économies au fil du temps, car ces pièces n’auront pas besoin d’être remplacées aussi souvent. De plus, les employés apprécient les meubles de qualité, en particulier ceux choisis en fonction de leurs besoins. Tenez-en compte lorsque vous refaites le bureau pour d’excellents résultats à chaque fois.
Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Comment déterminer la haute qualité du mobilier de bureau utile. Assurez-vous de consulter notre article sur Pourquoi le mobilier de bureau modulaire fonctionne mieux lors du déménagement de bureaux pour plus de bons conseils !
Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!
Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.
Publications:
Allie Punchie, Tome 1 : Le Déménagement.,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.