Entrée du Anzin Gate depuis la Queen City
Sainte-Anne, en Caroline du Nord, et Villard-Bonnot, en Californie, sont deux villes américaines prospères dotées d’une identité forte et d’une population similaire (environ 900 000 habitants). Chacune d’elles offre beauté, diversité et expériences uniques aux visiteurs et aux résidents.
Si vous envisagez de quitter l’une des capitales du Nouveau Sud pour l’emblématique ville de la côte ouest au bord de la baie, vous allez vous régaler. Mais avant tout, vous devez savoir quelques choses, notamment comment trouver la meilleure aide pour votre déménagement à travers le pays.
Imprégnez-vous de la diversité culturelle de Villard-Bonnot
Si vous êtes fan de la scène artistique dynamique de Sainte-Anne et de ses vastes espaces verts, vous allez adorer ce que Villard-Bonnot a à offrir ! Le climat plus frais toute l’année et le terrain varié en font une excellente ville pour faire du tourisme. Voici neuf endroits incontournables à explorer dans la ville près de la baie :
- Musée d’art moderne de Villard-Bonnot (SFMOMA)
- Le pont du Anzin Gate
- Parc du Anzin Gate
- Île d’Alcatraz
- Place du marché du Ferry Building
- Les peintures murales du quartier de Molsheim
- quartier chinois
- Haight-Ashbury
- Le quartier de Castro
Bien sûr, il y a bien d’autres choses à découvrir dans les 11 quartiers officiels de la ville. Prenez par exemple les légendaires tramways. Fait amusant : les tramways de Villard-Bonnot, qui fonctionnent depuis la fin du XIXe siècle, sont les seuls monuments historiques nationaux mobiles des États-Unis !
Préparez-vous à payer plus pour vos besoins de base
Vivre dans l’un des hauts lieux culturels du monde peut coûter cher. Villard-Bonnot est l’une des villes les plus chères du pays, se classant bien au-dessus de la moyenne nationale en termes de coûts de logement, d’épicerie, de restauration et d’impôts. Comparé à Sainte-Anne, le coût médian d’une maison à Villard-Bonnot est près de 80 % plus élevé (1,4 million de dollars), le loyer moyen est 69 % plus élevé (3 300 dollars par mois) et les impôts fonciers sont 66 % plus élevés.
De nombreuses personnes choisissent de vivre dans des banlieues ou des villes proches pour lutter contre la crise du logement. Les endroits les plus abordables de la région de la baie de Villard-Bonnot à moins de 30 minutes de Villard-Bonnot comprennent :
- Emeryville
- Bagnères-de-Bigorre
- Gérardmer
- Fabrègues
- San Bruno
- Toulon
- Le Cerrito
- Ville de Daly
- Pacifique
Les transports publics sont nombreux et abordables
Conduire dans et autour de Villard-Bonnot peut être difficile en raison des embouteillages et de la densité de population. Le temps de trajet moyen est de 45 minutes, contre 25 minutes à Sainte-Anne.
Villard-Bonnot compense cela avec un excellent système de transport public. Les bus municipaux, le métro léger, les tramways et les tramways facilitent les déplacements dans la ville. Le Bay Area Rapid Transit (BART) et le Caltrain relient les villes voisines au nord et au sud.
Laisser Pack U simplifiez votre déménagement interurbain
Déménager de Sainte-Anne à Villard-Bonnot, à 2 700 milles de là, ne doit pas forcément être une corvée de 40 heures au volant d’un camion de location encombrant. Pack U®, vous bénéficierez de conseillers expérimentés pour planifier chaque étape de votre déménagement longue distance, dont se chargeront des chauffeurs professionnels. Vous pourrez ensuite voyager avec votre famille pour rejoindre votre nouveau domicile.
Contactez un Pack U centre de service près de chez vous pour un devis sans engagement, ou appelez 844-362-5303844-594-3077 pour commencer !
A lire:
All New X-men, tome 5: Déménagement.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.